ZeDen.net

 
 
3 décembre 2015, 19h13 Icone Lifeless

Lifeless passe en bêta

L'année dernière, en août, nous vous annoncions l'existence d'un énième MMOFPS de survie avec des zombies : Lifeless. Il n'a pas vraiment grand chose pour se démarquer des autres, si ce n'est qu'il est vendu sur son site officiel et non sur Steam en accès anticipé (mais bon, ce n'est pas un argument de vente). Depuis hier, le jeu est passé en bêta, et est désormais prévu pour sortir en version finale l'année prochaine.

Dans la suite de la nouvelle, vous pouvez voir un nouveau trailer sans gameplay, mais plutôt bien mis en scène, et rappelant l'introduction de BioShock. On constate aussi que depuis l'année dernière, le moteur graphique n'est plus l'Unity, mais l'Unreal Engine 4. Espérons maintenant que ce changement ne va pas donner le même résultat que The Dead Linger.

Lifeless a également trouvé un éditeur et il s'agit de Green Man Loaded, qui a bien sûr un lien avec le site de vente de jeux vidéo Green Man Gaming.

par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet