ZeDen.net

 
 
Le TPS avec des calamars Splatoon a été mise à jour récemment, passant ainsi en version 2.2.0. Cette mise à jour consiste à ajuster le mode « Tour de contrôle » (« Tower Control en VO) dans lequel l'objectif est de grimper en haut d'une tour mobile et de partir à l'assaut de la base adverse. La tour se déplace une fois que les membres de l'équipe ont pris position à l'intérieur.

La 2.2.0 ravira tous les joueurs avec un équilibrage du mode de jeu Tour de contrôle, des modifications sur les armes de toutes les classes, les réglages des différentes étapes, un nouveau matchmaking pour les joueurs de rang S et des ajustements sur les règles du mode de jeu Tour de contrôle.


Les joueurs qui contrôlent la tour pourront observer que la jauge spéciale chargera progressivement pour celui qui contrôle la Tour, indépendamment de l'équipe qui est en tête. Si aucune équipe n'a le Rainmaker, la jauge spéciale chargera pour l'équipe perdante, bien que la vitesse à laquelle elle augmente automatiquement a été ralentie.

Cette mise à jour vient avec une flopée de corrections de bugs , qui peuvent toutes être trouvées dans la liste complète des changements disponible en PDF.
par Tib Blacks Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !