ZeDen.net

 
 
Nous n'avons pas pour habitude de parler des projets Kickstarter avant qu'ils ne soient réussis, mais étant donné que War of Rights a déjà obtenu 30% de son financement en moins de 5 jours, on peut affirmer sans se tromper qu'il arrivera au bout de son objectif de 70 000 £ récoltés. Développé par Campfire Games, un studio danois dont c'est le premier projet et qui travaille dessus depuis trois ans, War of Rights est un FPS multijoueurs prenant place en pleine guerre de Sécession américaine (et plus précisément pendant la campagne du Maryland en septembre 1862).

Les développeurs annoncent accorder une grande importance à la précision historique de leur jeu – y compris dans ses éléments les moins faciles à adapter dans un jeu vidéo, comme les temps de rechargement des armes. Les développeurs ont d'ailleurs inséré en jeu des éléments de gameplay qui permettent de reproduire les batailles d'antan, et notamment un système de batailles rangées, où les deux camps se déploient en lignes et échangeant des volées avant que l'un ou l'autre n'engage une charge à la baïonnette. Les développeurs ont donc prévu de mettre l'accent sur le jeu en équipe, avec une chaine de commandement et un système de bonus/malus pour les joueurs respectant les ordres des officiers.

Exploitant le CryEngine 3, les développeurs annoncent des champs de bataille immenses avec des centaines de joueurs, un cycle jour/nuit et deux modes de jeu (un mode batailles historiques et un mode de combats rapides, à l'instar de ce que l'on trouve dans Verdun).

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !