ZeDen.net

 
 
Bethesda Softworks vient tout juste de lancer un site d'inscriptions pour l'alpha multijoueurs fermée de Doom 4. Attention cependant, cette alpha ne servira qu'à tester les infrastructures et ne sera pas largement ouverte. Pour y accéder, il faudra avoir précommandé ou acheté Wolfenstein : The New Order le 26 mai 2014 au plus tard sur PC, Xbox One ou PS4 – et croiser les doigts pour être sélectionné.

En termes de contenu, l'alpha multijoueurs contiendra un niveau (vague de chaleur), un mode de jeu (6 contre 6 en Match à mort par équipe), une rune démon (être le premier joueur à atteindre la rune démon vous transformera en un puissant Revenant), une arme spéciale (le fusil gauss pour contrer le Revenant, cette arme surpuissante détruit les adversaires d'un seul coup), 6 armes (fusil vortex, super fusil à pompe, repeater, lance-roquettes, canon statique, fusil à plasma) et 2 objets d'équipement (téléporteur, grenade)

L'éditeur prend bien soin de préciser que cette alpha est différente de la bêta (qui est offerte de facto lors de la précommande de Wolfenstein : The New Order), n'est pas une démo et ne sera pas représentative du jeu final.
par utr_dragon 1 commentaire par Xpierrot
Partager

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#1) 15 octobre 2015 à 10h23
de quoi entrouvrir la porte vers l'enfer ? ^^
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !