ZeDen.net

 
 
ROCCAT présente la successeur de la Kova[+]  – sortie pour rappel en 2010 et testée dans nos colonnes à l'époque  –  nommée subtilement et sobrement Kova.

Cette souris est clairement destinée aux joueurs de jeux nerveux et de vitesse, et est ambidextre ! Elle possède un design agressif, qui aurait même une petite ressemblance avec une certaine voiture d'une certaine marque au taureau d'or.


La souris est équipée d'un capteur Pro-Optic R6 3 500 DPI natif, et, grâce à un Turbo Core V2 32-Bit ARM et la technologie Overdrive, est capable de doubler sa résolution pour atteindre les 7000 DPI. On y retrouve onze boutons configurables, doublés par la technologie Easy-Shift[+]. La souris est également dotée de leds RGB à l'arrière de la souris et sur la molette. Cela permet un choix de personnalisation des couleurs immense (16,8 millions de couleurs possibles). Et enfin, la Kova est accompagnée du logiciel ROCCAT Swarm permettant de la configurer dans les moindres détails.

Sa sortie française est prévue pour le 17 novembre à un prix de 59,99 euros.
par Keïla Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !