ZeDen.net

 
 
La version 0.30 de Survarium est sortie au début du mois d'aout et les développeurs de Vostok Games travaillent déjà d'arrache pied sur la vers 0.31. Les développeurs ont récemmment modifié leur méthode de développement en se concentrant sur une mise à jour majeure tous les 3-4 mois entrecoupées de mises à jour plus mineures et plus régulières. Cette version 0.31 viendra donc s'inscrire dans ce deuxième cas de figure et sera principalement axée sur l'équilibrage et la correction de problèmes techniques. On trouvera toutefois l'ajout de nouveaux visages pour les personnages, des changements dans la réparation des armes et des changements dans les mines de proximité (qui seront rendues plus efficaces et grossies en jeu).

Cette nouvelle version sera prochainement disponible sur les serveurs publics de test, avant d'être étendue plus largement à tous les joueurs une fois qu'elle aura été testée.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !