ZeDen.net

 
 
Les joueurs de Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel! (réunis dans la compilation Borderlands : The Handsome Collection), ont été entendus puisque Gearbox Software vient de déployer une mise à jour pour les deux jeux réalisant un rééquilibrage de la collecte d'objets.

Depuis quelques semaines Gearbox collecte en effet des informations sur les parties des joueurs se plaignant du taux de loot d'objets légendaires considéré comme trop faible, ce qui lui a permis de réaliser des ajustements loin d'être marginaux sur les taux. Ainsi, la chance de tomber sur des objets légendaires à été multipliée par trois !

Les expérimentations se sont déroulé toutes les semaines entre le 9 avril et le 13 mai, les joueurs ont ainsi communiqué leur ressenti tous les sept jours et le meilleur correctif a été retenu. Le patch, sortit avant-hier, sera automatiquement appliqué au prochain lancement du jeu sur PC ou consoles.
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours Silverstone Printemps 2019

Actu du même sujet