ZeDen.net

 
 
2K Games vient d'annoncer la sortie pour le 24 mars 2015 de Borderlands : The Handsome Collection, une compilation comprenant Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel! ainsi que l’ensemble des contenus téléchargeables pour ces titres. Le jeu est prévu à 59 euros 95 sur PS4 et Xbox One.


Les joueurs auront la possibilité de transférer leur personnages entre les jeux, mais la fonctionnalité la plus intéressante est la possibilité de jouer à 4 en écran partagé sur la même TV. L'éditeur annonce également la sortie d’une édition collector tirée à 5000 unités, baptisée « Claptrap-in-a-Box ». Cette édition comprendra tout le contenu de The Handsome Collection ainsi qu’un robot Claptrap télécommandé, un boîtier collector et 12 lithographies. Le robot Claptrap sera contrôlé via une application smartphone et pourra se déplacer dans toutes les directions en se balançant sur une roue. Le Claptrap pourra aussi prononcer des phrases et, grâce à son œil, diffuser des vidéos sur supports mobiles. Avant de vous exciter, sachez que cette édition du jeu sera vendue 350 euros.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet