ZeDen.net

 
 

Des équilibrages qui vont dans le bon sens

La sortie de la « Maison des Loups » coïncide avec la publication du patch 1.2.0.1. Celui-ci a débloqué des pièces d'armure et des armes plus puissantes. Ainsi, la limite de niveau a été fixé à 34, avec des pièces d'armure pouvant aller jusqu'à 42 points de lumière et des armes améliorables jusqu'à 365.


Trois personnages  –  trois classes différentes montées en 34

Il existe plusieurs façons d'atteindre les niveaux maximums d'attaque et de défense :
  • comme de coutume, acheter ou looter de nouveaux équipements ;
  • L'indispensable Grande Faucheuse maxée à 365
    ou upgrader ses anciens équipements avec un nouveau matériel d'ascension : la lumière éthérique. Celle-ci peut-être gagnée en missions « nuit noire », en arène 34 et 35, en bannière de fer et lors des jugements d'Osiris.
De quoi redonner de l'intérêt aux armes et armes des précédents raids. Le revolver « grande faucheuse » ou l'éclaireur « vision des confluences » sont probablement les pièces les plus intéressantes à maxer.

De plus, cela permet de personnaliser un peu plus le look de son personnage, en faisant des mixs entre des pièces d'armure d'origines  –  alors que jusque là il n'y avait qu'une configuration maximale et un seul look commun pour la plupart des joueurs.

Des armes légendaires personnalisables
Un autre point plutôt sympa est la possibilité de reforger des armes légendaires. Ce qui en pratique ne concerne qu'une partie de celles ajoutées par la deuxième extension. Les armes d'Osiris ou des déchus ne sont pas customisables. Par contre, vous pouvez tenter d'obtenir de nouveaux affixes pour toutes les autres armes légendaires, y compris celles de la Bannière, directement chez l'armurier. Par contre, on regrette que cette option ne soit pas disponible pour les pièces d'armure.

Une progression moins laborieuse pour les nouveaux équipements
On note également une simplification de l'arbre de progression pour les armes et armures, la montée en niveau étant nettement plus rapide et économe en matériaux.

Cette évolution est appréciable car le temps et les ressources nécessaires auparavant étaient vraiment abusifs et on se retrouvait avec bon nombre d'armes exotiques qui moisissaient dans le coffre parce qu'elles n'étaient pas montées à fond.

En revanche, on regrettera la faible taille de l'inventaire, malgré la récente mise à jour. Pour ma part, le coffre est toujours trop petit pour stocker toutes les armes que j'aimerais conserver.

Un nouvel espace social et de nouveaux marchands

Le récif vous ouvre ses portes.
Avec la sortie de la « Maison des Loups », un nouvel espace social vous ouvre ses portes sur le récif. On y retrouvera également un crytarque, un facteur, un préposé aux contrats de l'avant garde et de l'épreuve, ainsi qu'un accès au coffre.

Plus compact que la Tour, l'avant poste du Récif accueille plusieurs marchands qui vous proposeront de nouveaux équipements et de nouveaux contrats. La surface de cette zone étant nettement réduite, on y perdra beaucoup moins de temps en aller-retour par rapport à la Tour.


Un petit aperçu du Recif

Ces nouveaux marchands sont :
  • Petra Venj, emissaire de la Reine qui fournit des contrats de traque hebdomadaires et pas grand chose d'autre. Sauf peut-être un pistolet qui inaugure une nouvelle classe d'arme spéciale ;
  • Variks, qui récompensera vos performances dans les arènes en vous offrant des équipements des déchus  – armes et armures déjà hissés au niveau maximal de lumière ;
  • Frère Vance, disciple d'Osiris, récompensera vos exploits dans les jugements avec d'autres équipements également maxés au plus haut niveau de lumière.


Nos trois nouveaux pourvoyeurs de missions et de stuff

Page Précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Page suivante
par aigle_1 Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix de l'extension seule : 19,99 €. Prix du passe extension (I et II) : 34,99€