ZeDen.net

 
 
La Sapphire R7 265 Dual-X 2 Go
Ce qui fait la différence dans une configuration de gamer, est bien souvent la carte graphique. Nos collègues de chez Syndrome OC ont eu l'opportunité de tester la carte graphique de chez AMD, la Sapphire R7 265 Dual-X 2 Go. Cette carte de milieu de gamme interloque le testeur qui se demande si, celle-ci, « Disposant d’un système de refroidissement propre à Sapphire, nous allons voir si cette carte n’a été qu’un simple renommage de la HD 7850 ».

La suite du test lui permet de constater que « ...la R7 265 est moins chère que ne l’était la HD7850 à son lancement ; un bon point qui relativise le fait qu’AMD n’ait que rebadgé son ancienne version de cartes ». Il tempère néanmoins en expliquant qu'il y a un gain de puissance grâce à son augmentation de fréquence. En conclusion, il précise que « Changer une HD7850 pour cette R7 265 se révélera inutile, mais pour remplacer de l’ancien matériel cette carte possède toujours un très bon rapport qualité/prix ».

Au final, la carte graphique d'AMD, la Sapphire R7 265 Dual-X 2 Go récolte une note honorable de 70%.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet