ZeDen.net

 
 
Project HON est un TPS avec des Mechas développé par NCsoft et taillé pour le marché asiatique  – le jeu vient d'être dévoilé à l'occasion du G-Star, le plus gros salon de jeux en ligne de Corée. Pour autant, le jeu semble plutôt alléchant à la vue de cette vidéo de présentation dévoilée par l'éditeur qui révèle un titre qui tient autant du Transformers que du Titanfall dans un jeu à l'action nerveuse et aux possibilités de gameplay assez intéressantes. Nos robots géants peuvent en effet se saisir d'éléments du décors et s'en servir comme armes, disposent de grappins, peuvent se transformer en véhicules ou encore appeler des robots encore plus gros pour des batailles épiques. A noter que la vue passe en mode FPS lorsque les joueurs passent de la visée à l'épaule à la visée précise.

La vidéo de 25 minutes ci-dessous vous présentera le jeu au travers de scènes de cinématiques et de scènes de gameplay issues des modes PvP et PvE (avec les éléments d'interface désactivés, mais en conservant le viseur).




par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS/TPS : Project HON