ZeDen.net

 
 
Les simulateurs de meurtres Grand Theft Auto n'étaient jusqu'ici jouables qu'en vue à la troisième personne, mais parmi les nouveautés qu'apporteront les versions PC, PS4, et Xbox One de Grand Theft Auto V se trouve la possibilité de jouer aussi en vue à la première personne, à pied ou en véhicules. Les fans de FPS qui ont pour habitude de cracher sur les TPS sont ravis et peuvent enfin goûter à cette excellente série et découvrir autre chose que les Far Cry, pour ce qui est des FPS en monde ouvert avec véhicules. Grand Theft Auto V sortira le 18 novembre (le même jour que Far Cry 4 aux États-Unis !) sur PS4 et Xbox One et seulement après Noël, le 27 janvier 2015, sur PC. Du coup, peut-on parler du FPS de l'année 2014 ? En attendant d'y toucher, vous pouvez admirer la vidéo qui se trouve dans la suite de la nouvelle.


par MST 3 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2463
(#1) 05 novembre 2014 à 20h54
Houa, un rêve qui devient réalité. Les développeurs ont fait un gros boulot pour modéliser les véhicules. Il me semble aussi que les armes sont bien mieux modélisées.
No comment !
Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#2) 11 novembre 2014 à 20h28
Finalement GTA 4 ne sera pas mon dernier épisode
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 12 novembre 2014 à 17h54
@Nono: Pour certains d'entre nous cela pourrait même représenter un retour longuement attendu pour cette série. :-)
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !