ZeDen.net

 
 
Activision et Bungie Studios viennent d'annoncer que Les Ténèbres Souterraines, le premier contenu téléchargeable pour Destiny sortirait le 9 décembre 2014. Cette extension propose de nouvelles armes et équipements à remporter dans un nouveau scénario et de nouvelles activités coopératives et multi-joueurs. Les Ténèbres Souterraines est proposé à 19.99 euros, ou 39.99 euros si vous prenez le « season pass » vous donnant accès aux deux extensions.

Quelques images ont déjà été présentées, et vous pourrez en retrouver d'avantage dans notre fiche du jeu.




La liste complète des nouveautés apportées par cette extension se trouve en français dans la suite de la nouvelle.
Destiny Extension I : Les Ténèbres Enfouies propose les contenus suivants:

  • Nouvelles armes, armures et équipements à gagner, dont des objets Légendaires et Exotiques.
  • Les niveaux de Lumière sont augmentés jusqu’au niveau 32 et cinq nouveaux emplacements de Butin ont été ajoutés.
  • De nouvelles quêtes et missions – après plusieurs années à vivre dans les ténèbres de la Ruche, un nouveau personnage, Eris, apparaît, porteur d’un message effrayant : La Ruche cherche à invoquer un dieu, Crota, pour détruire la Terre. Trouvez Eris dans la Tour pour entreprendre des quêtes spéciales incluant trois missions où vous pourrez augmenter votre Lumière et remporter de nouvelles récompenses.
  • Un nouvel assaut coopératif, La Volonté de Crota, qui vous met vous et votre équipe face à Omnigul alors qu’elle cherche à étendre la Ruche sous les ordres de son maître Crota.
  • Trois nouvelles arènes de compétition multijoueurs.
    • Pantheon – au fond du Jardin Noir dans un ancien temple Vex dans des paysages aux couloirs étroits conçus par les Vex.
    • Skyshock – un ancien système de défense interplanétaire qui offre des opportunités pour les véhicules comme pour l’infanterie.
    • Le Chaudron – Un ancien site sacré de la Ruche propices aux combats rapprochés.
  • Un nouveau Raid à six joueurs, La Fin de Crota, enfoui dans les profondeurs du Gouffre des Enfers
  • Les joueurs Playstation auront également accès à un Assaut coopératif exclusif, L’Esprit Immortel (exclusivité temporaire jusqu’à au moins fin 2015)
par utr_dragon 1 commentaire par aigle_1
Partager

Commentaires

aigle_1

Rédacteur senior
Nb msg : 53
(#1) 31 octobre 2014 à 15h38
Le test du jeu est en cours de rédaction. Ceci dit, beaucoup de mes contacts ont déjà lâché le jeu et il est un peu dommage que les DLCs sortent aussi tard (et à ce prix !). A mon avis, tout cela aurait dû être intégré d'emblée dans le jeu dès sa sortie.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !