ZeDen.net

 
 
Halloween approche et c'est donc le moment pour Alone in the Dark : Illumination de refaire parler de lui. Il est dorénavant possible de le précommander sur Steam pour 27,99€ et d'avoir ainsi accès à l'Eldritch Edition, qui vous donnera divers bonus comme des skins pour vos personnages et armes, mais surtout qui vous permettra de participer à la bêta privée qui aura lieu fin novembre. On peut donc supposer que le jeu, qui n'a pas encore de date de sortie précise, arrivera pour décembre.

Si lors de son annonce on vous avait parlé du jeu comme étant à la fois un FPS et un TPS, Alone in the Dark : Illumination ne sera probablement qu'un TPS, et son teaser n'était donc là que pour essayer de piéger les amateurs de FPS. C'est aussi un peu con quand on sait que le jeu est développé par un studio qui se nomme Pure FPS. Studio qui travaille en ce moment aussi sur Nether. Ah, ça vient de vous couper toute envie, pas vrai ?

Quoi qu'il en soit, de nouvelles images sont aussi disponibles et vous pouvez les visionner dans la suite de la nouvelle.


par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !