ZeDen.net

 
 
Notez la subtilité du titre ; je n'ai pas dit "nouveau FPS" ou "nouveau TPS", Alone in the Dark : Illumination est en effet un mélange des deux ! C'était d'ailleurs déjà le cas avec le précédent Alone in the Dark sorti en 2008. Si sur les images disponibles on ne peut que voir la vue à la troisième personne, la vidéo qui se trouve dans la suite de la nouvelle montre quant à elle la vue à la première personne. Malheureusement, on n'y voit pas d'arme mais seulement une lampe torche.

Annoncé aujourd'hui par Atari, le jeu est prévu pour sortir à l'automne prochain, pour l'instant uniquement pour PC. Tournant sous l'Unreal Engine 4, il est développé par un nouveau studio au nom de Pure FPS, créé par les membres fondateurs de Plastic Piranha (Rekoil). Cet épisode nous permettra de contrôler quatre personnages différents ayant chacun leurs compétences et proposera aussi, pour la première fois dans la série, un mode coopératif jusqu'à quatre joueurs.

par MST 1 commentaire par Tib Blacks
Partager

Commentaires

Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 135
(#1) 02 septembre 2014 à 08h42
Tu m'a fait peur ! " Nouveau jeu de tir ", je me suis dit : " Non! Il n'a pas l'droit !"
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !