ZeDen.net

 
 
Corsair annonçait il y a quelques mois la sortie sur le marché de ses deux claviers Vengeance K70 et Vengeance K95. Les modèles K70 RGB et K95 RGB en sont les évolutions, et bénéficieront des nouveaux interrupteurs mécaniques Cherry MX RGB. Ce système intègre des LED permettant la personnalisation de l'éclairage de chaque touche, avec un éventail de 16.8 millions de couleurs. Ils disposent également d'un look particulier avec leurs touches non encastrées sur une base noire anodisée en aluminium brossé ; ces mêmes touches sont disponibles en version MX Blue avec le petit clic caractéristique à l'appui, ainsi qu'en versions MX Red et Brown sans ce clic au toucher. A noter que le K95 RGB embarque un pavé supplémentaire incorporant 18 touches de Macro. Pour compléter cette « gamme » RGB, Corsair présente une souris baptisée M65 RGB, elle même l'évolution de la souris Vengeance M65 (test complet ici).

Le clavier K70 RGB est annoncé fin août dans sa version Cherry MX Red (les versions Blue et Brown étant disponibles plus tard) au prix de 169.99 $ ; le K95 RGB est lui aussi disponible fin août, mais dans toutes les versions, au prix de 189.99 $. La souris M65 RGB disponible fin août comme les claviers, et au prix de 69.99 $.


Les claviers K70 RGB, K95 RGB et la souris M65 RGB
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !