ZeDen.net

 
 
On vous a déjà parlé de Metro Redux, la compilation comprenant Metro 2033 et Metro : Last Light (ainsi que leurs contenus téléchargeables) pour Xbox One, PS4 et PC. Deep Silver vient d'annoncer que cette compil' serait disponible cet été au prix (sans plus de précisions) de 39.99€. Les jeux arriveront également séparément sur les marchés des deux consoles respectives au prix de 19.99€, ce qui est loin d'être une bonne affaire.

Metro 2033 sera légèrement retouché, bénéficiant des dernières améliorations graphiques du moteur apportées avec Last Light (éclairages évolués, météo dynamique, personnages plus détaillés et aux animations enrichies, plus de destruction dynamique, et des effets de fumée, de feu et de particules améliorés) ainsi que d'améliorations en termes de jouabilité (IA ennemie évoluée, mécanismes de combat et de furtivité améliorés, meilleure gestion et meilleure réactivité des armes, commandes intuitives, fonctionnalités spécifiques de Last Light telles que « l’essuyage de masque », personnalisation des armes, assassinats en silence et neutralisations).

Notez enfin que des versions Linux et SteamOS sortiront également plus tard dans l’année.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !