ZeDen.net

 
 
Annoncé en 2012, F.E.A.R. : Origin Online n'a jamais dépassé le stade de bêta en Corée, où le jeu n'a jamais été exploité. C'était sans compter sur Aeria Games, qui a racheté les droits d'exploitation du jeu en Occident, et qui, après une première phase de test fermée très timide au cours de l'été 2013, l'a laissé tomber dans l'oubli le plus total.

Pourtant, l'éditeur a annoncé aujourd'hui que la prochaine phase de bêta fermée du jeu débuterai le 26 mai. Le site officiel accepte déjà les inscriptions. On ne connait pas le contenu de cette nouvelle version, mais on sait que les développeurs ont pris en compte les retours de la version alpha pour réaliser une refonte du gameplay, ajouter de nouvelles maps, un nouveau scénario et un nouveau système d'artisanat permettant de créer vos propres armes. Gageons également qu'ils aient pensé au lifting graphique, car F.E.A.R. 2 : Project Origin sur lequel est basé F.E.A.R. : Origin Online commence à accumuler les années (5 ans au compteur) et doit commencer à piquer les yeux.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !