ZeDen.net

 
 
Le studio ukrainien 4A Games, créateur de Metro 2033 et Metro : Last Light compte bien étendre ses capacités de développement de titres AAA en ouvrant un nouveau studio à Malte, faisant de ce dernier leur nouveau siège social. Le studio originel ukrainien continuera d'opérer depuis Kiev, en Ukraine, mais une bonne partie des dirigeants iront se mettre au soleil : le co-fondeur et directeur créatif Andrew Prokhorov et le directeur technique Oles Shishkovstov. Dean Sharpe rejoint le studio en tant que directeur et chef du développement des affaires (Head of Business Development). On les comprend aisément, en plus de son climat clément (bien plus qu'en Ukraine, en tout cas), Malte est un paradis fiscal qui permettra aux dirigeants de se mettre des dividendes plein les poches.

Le studio continue de travailler sur un titre non-annoncé sur la licence Metro, ainsi que d'autres titres utilisant leur moteur graphique maison, le 4A-Engine.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • 4A Games ouvre un nouveau studio à Malte