ZeDen.net

 
 
Boitier Carbide series SPEC 03
Lorsqu'il est question de monter son PC soit même, on peut dire que le choix est vaste, notamment en terme de boitier. De toutes les formes et tailles imaginables, c'est un des élément important à posséder si vous ne voulez pas faire tout vos branchements à même le sol...

Corsair, un des leader dans la conception de ces boitiers, nous informe justement de l'arrivée d'une nouvelle gamme. Les boîtiers Carbide series SPEC nous sont présentés comme des tours au design sobre et à l'utilisation simple. Le confort de personnalisation est alors accru puisque vous pourrez simplement installer votre disque dur ou votre ventilateurs. Des baies sont d'ailleurs disponible pour un montage sans outils. Annoncés à des prix très raisonnables, il faudra comptez environ 50 € pour en faire l'acquisition.


Boitier Carbide series SPEC 01
Vendus dans trois versions différentes (de SPEC 1 à 3), les boîtiers apporteront tous leurs petit avantage même si dans le fond ils ont tous plus ou moins les mêmes caractéristiques. Vous pourrez donc y monter vos disques durs de 3.5 pouces et de 2.5 pouces mais aussi vos SSD. Ces boîtiers sont au format ATX ou mini-ATX et présentent en façade un éclairage LED qui renforce visuellement l'aspect gaming.

Disponibles courant avril chez les revendeurs agrées, ces nouveaux boîtiers Corsair bénéficient d'une garantie de deux ans.



par G3Design Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !