ZeDen.net

 
 
Titanfall est disponible depuis aujourd'hui en Europe sur Xbox One et PC, la version Xbox 360 n'arrivera que le 27 mars. Les problèmes du Xbox Live liés à la sortie américaine du jeu n'ont pas l'air de toucher le vieux continent mais Respawn Entertainment planche déjà sur le premier patch. Le premier problème à régler est celui des tricheurs. En effet, le jeu sur PC est déjà envahi par les aimbots, des dispositifs qui permettent aux joueurs mal intentionnés de ne jamais rater leur cible. Respawn travaille actuellement sur un fix qui permettra de lutter contre ce genre de pratiques.
Dans un second temps, les problèmes de chat devraient être réglés, plus d'options devraient être disponibles pour le matchmaking et la création de parties privées devraient être intégrée. De plus, on sait que l'équipe est déjà en train de bosser sur les problèmes de résolution et de framerate.

Pour fêter la sortie du jeu, on vous laisse profiter du trailer de lancement officiel en français.

)
par Croissounet 2 commentaires, dernier par Daenerys
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2480
(#1) 13 mars 2014 à 20h10
Cachez moi ces cheaters que je ne saurais voir.
No comment !
Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#2) 14 mars 2014 à 10h28
C'est quand même du foutage de gueule de dire qu'ils luttent contre les aimbots alors que c'est un système qu'ils ont eux même intégré dans le jeu, au même titre que le wallhack.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !