ZeDen.net

 
 
Rien ne va plus pour Thief ! Après avoir renoncé aux QTE (nous vous en parlions dans cette nouvelle), les développeurs d’Eidos Montréal vous proposent purement et simplement de créer vous-même votre propre expérience de jeu.

Dans les faits, cela se traduira par la possibilité de désactiver partiellement ou complètement les aides à l’écran. Ainsi, vous pourrez choisir de masquer les points de navigation, les icônes de menace, la mini-carte, les indices, la barre de vie, les indicateurs de furtivité et autres réticules en tout genre.

De plus, trois niveaux de difficulté seront au rendez-vous. Là aussi, vous pourrez régler chaque option comme bon vous semble. Vous pourrez par exemple opter pour un système de « permadeath », où l’échec de la mission est sanctionné par la fin définitive de votre partie (oui, ça fait mal). Reste à savoir comment les joueurs réagiront face à cet « excès de customisation ».

La liste complète des options modifiables se trouve sur le blog d'Eidos Montréal (en anglais).
par Zadok Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !