ZeDen.net

 
 
Le mois dernier, nous vous parlions de la nouvelle série de DLC pour Borderlands 2. Le premier épisode de ce cycle (nommé Chasseur de têtes) était La Récolte Sanglante de T.K. Baha, un contenu additionnel qui vous plongeait dans l’univers d’Halloween.

Pour accompagner les fêtes de Thanksgiving, les développeurs de Gearbox Software sortent un deuxième épisode : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé (ça ne s’invente pas !). Ce contenu téléchargeable vous fera participer à une chasse au dindon géant, un nouveau défi lancé par Mr. Torgue. Au passage, vous aurez l’occasion de rencontrer la grand-mère de ce dernier, une dame que l’on imagine tout à fait charmante !

Prévu pour le 26 novembre, vous pourrez vous procurer cet add-on pour la modique somme de 2,99 euros. Un nouveau DLC est attendu pour le mois de décembre, 2K Games n’est décidément pas prêt à lâcher sa dinde poule aux œufs d’or !
par Zadok Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !