ZeDen.net

 
 
Si le nom de Cliff Martinez ne vous dit rien, vous connaissez peut-être un peu mieux son œuvre. En effet, en plus d’être le compositeur des bandes originales de Drive et Only God Forgives, le bonhomme est aussi l’ex-batteur des Red Hot Chili Peppers.

Nous vous parlons de lui aujourd’hui car le musicien s’est adonné à un magnifique fail en révélant au monde entier qu’il travaillait sur la musique de Far Cry 4 ! C’est au cours d’une interview donnée au site Lost in the Multiplex qu’il a lâché l’info : « C’est une mission secrète sur laquelle je ne suis pas encore, mais je vais faire la musique d’une série télé réalisée par Steven Soderbergh intitulée The Knick, et je travaille sur un jeu vidéo nommé Far Cry 4. » Le passage concernant le jeu a été retiré de l'article quelques heures après sa publication.

Quoi qu'il en soit, si le doute planait encore quant au développement d’un éventuel Far Cry 4, il s’est bel et bien envolé !
par Zadok 1 commentaire par Traxe
Partager

Commentaires

Traxe

Nouveau
Nb msg : 29
(#1) 13 octobre 2013 à 21h26
Et Vaas, ils le laissent couler dans l'oublis ?
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !