ZeDen.net

 
 
Ubisoft vient d'annoncer « S’échapper de Durgesh », le premier contenu téléchargeable pour Far Cry 4 où les joueurs devront tenter de s'échapper d'une des geôles de Min, en solo ou coopération. S’échapper de Durgesh est disponible sur Xbox One, Xbox 360 et PC (Windows) dès aujourd’hui et sortira demain dans la mise à jour hebdomadaire du PSN pour PlayStation 4 et PlayStation 3. Ce contenu téléchargeable est compris dans le « season pass » qui coûte 30€ ou alors peut être acheté séparément.

Le pitch ainsi qu'une vidéo se trouvent dans la suite de la nouvelle.


Dans ce nouveau contenu téléchargeable pour Far Cry 4, Ajay et Hurk se retrouvent sans défense dans le monde hostile du Kyrat après avoir été capturés, torturés et dépouillés de leurs armes dans la prison de Yuma. Pour atteindre le point d’extraction, ils devront accomplir une série d’épreuves imposées par le terrifiant Pagan Min, afin de récupérer leurs armes et d’améliorer leurs équipements, avant l’affrontement final contre les forces de Yuma.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !