ZeDen.net

 
 
Innova, l'éditeur qui exploitait le FPS F2P Shadow Company : The Mercenary War en Russie et dans les pays de l'ex-URSS vient d'annoncer la clôture des serveurs du jeu le 20 octobre prochain. Pour mémoire, l'éditeur avait acquis les droits du jeu en octobre 2012 qui était alors passé en phase de bêta test, qu'il venait de quitter il y a moins de six mois. C'est donc une période commerciale d'une demi-année pendant laquelle le jeu n'a pas atteint les attentes, et il en était même loin si l'on en croit les forums officiels du jeu qui publient l'annonce.

Voilà qui pourrait en tout cas porter un coup d'arrêt au jeu qui n'est passé en phase commerciale dans aucun des pays clés où il devait sortir. Nexon qui a signé pour les droits du jeu en Europe et aux US devait sortir le jeu au cours du premier trimestre 2013, mais nous n'avons aucune nouvelle sur son statut. A l'heure où j'écris ces lignes, le jeu n'est exploité que dans un seul Pays, l'Indonésie et il semble qu'il ait été annulé par tous les éditeurs qui l'avaient signé dans les différentes régions du monde.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !