ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2013
Respawn
Lors de sa conférence à l'E3, Microsoft a confirmé l'annonce de Titanfall, un FPS mettant en scène des robots de combats géant. Des infos avait filtré sur son existence la semaine passée, mais les choses sont maintenant officielles, après 3 ans de rumeurs.

Développé par les petits gars de Respawn Entertainment, le jeu est prévu pour le printemps 2014 pour Xbox 360, Windows, et bien évidemment pour la toute nouvelle Xbox One.


Il est entièrement multi-joueurs, et a pour background une guerre qui oppose les Pilotes aux Titans. Les premiers sont des humains agiles, tandis que les seconds sont des robots de 8 mètres de haut lourdement blindés. Mais plutôt que de proposer un gameplay asymétrique en les opposants, les développeurs donnent le choix aux joueurs de passer de l'un à l'autre de manière intuitive, bien qu'il soit pour le moment difficile d'envisager tous les tenants et les aboutissants de ce concept.

Le site web officiel a été lancé par la même occasion, et c'est l'occasion de découvrir des artsworks bien léchés.


par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !