ZeDen.net

 
 
De nombreux passionnés réalisent eux-même un stick arcade pour les jeux d'arcade rétros, dont la renommée n'est plus à faire. Mais qui pensait que Razer ferrait pareil ? En collaboration avec des joueurs, Razer annonce enfin un stick arcade : l'Atrox. Ce stick aux couleurs du célèbre fabricant de périphériques est taillé pour les purs gamers voulant avoir un stick mais n'ayant pas les compétences pour en réaliser un.



Le stick arcade Atrox

Avec ses 10 boutons Sanwa ainsi que son stick à 8 directions, il est parfait pour les joueurs exigeants mais il est surtout personnalisable. Apparemment, sa coque est interchangeable et l'accès aux boutons du pad est très facile : il suffit d'appuyer sur un bouton pour ouvrir l'ensemble. De plus, l'intérieur est suffisamment spacieux pour pouvoir ranger les différentes pièces additionnelles de customisation. Il possède un câble USB de 4 mètres détachable ainsi qu'une prise jack 2.5 mm. Il sera livré avec un tournevis et fonctionnera sur les Xbox 360 mais il n'est pas précisé s'il sera utilisable sur PC.

Le stick arcade Atrox sera disponible courant juin au prix assez élevé de 199,99 €, ce qui est assez classique de la part de Razer.
par Hurrycane 2 commentaires, dernier par Nono
Partager

Commentaires

Traxe

Nouveau
Nb msg : 29
(#1) 20 mai 2013 à 12h26
Il a quand même la classe ^^
Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#2) 20 mai 2013 à 22h41
BasGrosPoing a fait un test de la version beta le mois dernier. Apparemment, le matos est bon, par contre il y avait des soucis de finition qui le rendait pas très confortable... Faut voir s'ils ont rectifié le tir dans la version finale...
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !