ZeDen.net

 
 
Tout ce qu'on a pu voir du jeu pour le moment, ce sont des images floues
D'après Kotaku, qui cite deux sources anonymes proches du développement, le FPS de Respawn Entertainment, le studio créé par Jason West and Vince Zampella après qu'ils aient quitté Infinity Ward, passant également d'Activision Blizzard à Electronic Arts, serait une exclusivité pour la prochaine Xbox. L'une des deux sources indique qu'une version Xbox 360 du jeu serait en préparation, mais sous-traitée à un autre studio.

Toujours d'après ces sources, le jeu tournerait sur une version modifiée du Source Engine et non sur les technologies internes à EA (donc pas de Frostbite Engine 3). Les sources mentionnent que le jeu serait très beau sur Durango (le nom de code de la prochaine Xbox) sans toutefois atteindre la qualité graphique de Battlefield 4.

Le jeu, dont on ne sait quasiment rien, n'en finit plus de se faire attendre depuis la tempête médiatique qui a entouré le départ des patrons de la poule aux œufs d'or d'Activision. FPS centré sur le multijoueurs, le titre est décrit comme une sorte de combat de David contre Goliath, où David seraient des soldats d'infanterie, et les Goliath des exosquelettes géants nommés Titans (on présume d'ailleurs que le jeu pourrait s'appeler Titan) ressemblant fortement à ceux de Mechwarrior or Steel Battalions.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Kotaku

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !