ZeDen.net

 
 
Comms débarque !
Razer, qu'on connait bien pour ses périphériques de jeux, que soit des souris ou des produits plus étonnants comme l'Orbweaver, se lance sur un nouveau créneau, le logiciel à destination des joueurs. Le constructeur vient en effet d'annoncer Comms : une plateforme de communication complète pour les joueurs. En effet, ce nouveau logiciel combine désormais un client VoIP, une messagerie instantanée ainsi qu’une application Chat IRC, le tout s'intégrant facilement à n'importe quel jeu.


Exemple d'intégration à Dishonored, un des FPS coup de coeur de la rédaction
La marque annonce les caractéristiques suivantes :
  • Communication VoIP haute définition
  • Interface graphique « overlay » en jeu affichant les communications audio et écrites
  • Canaux faciles d’utilisation pour vos conversations en temps réel
  • Fonctionnalité « Appuyer pour parler » pour une discussion rapide et efficace
  • Options de lancement de jeux pour faciliter l’accès rapide à une partie
  • Infrastructure auto hébergée pour préserver l’identité des utilisateurs
Cet outil prometteur est d'ores et déjà disponible en version Beta dès maintenant, sur le site officiel, en anglais uniquement. Les autres langues suivront dans les mois à venir. N'hésitez pas à le tester et à faire part de vos retours à Razer, qui n'attend que ça pour améliorer encore son soft !
par Xpierrot 2 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 28 avril 2013 à 12h10
En fait , c'est comme xfire , mis à part qu'xfire à beaucoup plus de fonctionnalité : broadcast , capture et hébergement de screenshot et vidéo , compte le nombre d'heure jouer etc ...
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 28 avril 2013 à 18h38
En voyant cette nouvelle je me suis demandé s'il existait un marché pour un logiciel de communication de +. Avec Xfire et les outils de communications intégrés aux plateformes tel que Steam et ses concurrents, je vois mal comment un nouvel outil du genre pourra faire sa place.
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !