ZeDen.net

 
 
On vous parle de Thief 4 depuis 2008 sur ZeDen. Autant dire que l'officialisation du jeu par Eidos Montréal ne nous étonne guère. Cette dernière se fait par le biais d'un partenariat infâme avec GameInformer. On apprend ainsi que le jeu sera un reboot de la série, et qu'il perd donc son numéro. Niveau scénario, on en sait très peu pour le moment, si ce n'est qu'une crise politique et économique touche la ville dirigée d'une main de fer par le Baron qui assure la prospérité des riches, les pauvres vivant dans la crainte et la misère. Rongés par la maladie et la famine, ils attendent que le monde change. Notre ami Garrett va en profiter pour s'en mettre plein les poches. Niveau gameplay, on retrouvera nos bonnes vieilles mécaniques d'infiltration, avec plusieurs options pour entrer ou ressortir d'un niveau, les morts-vivants et la magie auront très probablement un rôle réduit et les flèches à cordes ont été remplacées par un grappin

Thief sera disponible en 2014, sur PC, PlayStation 4 et la prochaine Xbox.
par utr_dragon 1 commentaire par Neo
Partager

Commentaires

Neo

L'élu
Nb msg : 92
(#3) 07 mars 2013 à 04h31
Cette première image me fait beaucoup penser à Dishonored mais j'ai tellement hâte à Thief que je suis super content d'avoir ces nouvelles.
~Don't think you can~
~Know you can~
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !