ZeDen.net

 
 
Bordelands 2 est sorti que depuis trois semaines et il est déjà temps de recommencer un nouveau personnage. Annoncé en août, la cinquième classe « Le Mechromencer » va voir le jour une semaine plus tôt que prévu. Le DLC est déjà disponible sur PS3, Xbox 60 et PC gratuit à tous ceux qui auront pré-commandé le jeu et accessible à 9,99€ ou 800 points Microsoft pour les autres.


La compétence principale de Gaige la Mechromancienne sera de pouvoir faire appel à son robot de compagnie « DeathTrap » qui pourra en effet aider les joueurs d'une manière ou d'une autre comme avec l'aptitude à faire ricocher les tirs sur les murs vers les ennemis ou encore de réparer le bouclier d'un allie. Cette nouvelle classe s'avère complexe et très intéressante, je vous laisse consulter l'arbre de compétences du personnage disponible sur le site officiel du jeu si vous désirez en savoir plus.



Le DLC était initialement prévu le 16 octobre, alors tenez-vous prêts.
par Matt86240 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !