ZeDen.net

 
 
Bethesda Softworks a mis en ligne un troisième journal des développeurs pour Dishonored. Celui-ci revient en détails sur l’expérience de jeu, autrement dit le gameplay. On nous promet que le système de combat flexible nous permet de jouer comme bon nous semble et de nous forger notre propre expérience. Pour rappel, le titre nous permet d’incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels poussé par un désir de vengeance.
Éliminez vos cibles avec créativité grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l’obscurité ou foncez tête baissée, l’arme au poing. Quelles que soient vos actions, le déroulement de chaque mission dépend de vos choix.
Sortie prévue le 12 octobre 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

par Daenerys 1 commentaire par utr_dragon
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#1) 14 septembre 2012 à 17h28
Les possibilités offertes par le jeu sont tout bonnement impressionnantes. Mine de rien, on est quand même un cran au-dessus d'un jeu comme Deus Ex, et ce n'est pas pour me déplaire !
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !