ZeDen.net

 
 
Après les vidéos preview lors de son annonce, Zombeer, le FPS avec des bières et des zombies, revient au travers d'une séquence de gameplay d'un peu moins de deux minutes. Bien évidemment, pour coller avec le scénario du jeu, c'est totalement déjanté pour ce shooter qui se déroule dans un futur proche où une mystérieuse épidémie zombifie une nouvelle fois la planète ! « K », antihéros de cette aventure, se réveille seul dans un bar Mexicain après une fête étudiante passablement arrosée. Apparemment abandonné, désorienté, il réalise que cette gueule de bois a quelque chose de spécial. C’est peu dire, « K » a été mordu durant la nuit et le virus se propage lentement en lui. Par un « heureux » hasard, sa consommation de bière a ralenti le virus ! Il va donc devoir affronter la dure réalité une bière à la main, tout en gardant suffisamment de lucidité.

par utr_dragon 1 commentaire par Zork
Partager

Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 11 août 2012 à 03h14
Clairement un jeu inspiré par la bière, donc d'assez mauvais goût, et au gameplay mou, sans parler des couleurs bien choisies... !
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !