ZeDen.net

 
 
Vostok Games, le développeur du MMOFPS post-apo Survarium vient de sortir un nouveau journal de développement. Dans ce dernier, les développeurs mettent en avant les processus de développement du jeu en mettant l'accent sur l'histoire, l'atmosphère, les personnages et les modes de jeux prévus.

Le jeu se focalise sur une catastrophe écologique de grande ampleur sur Terre, dont les raisons demeurent mystérieuses. Des arbres colonisent les villes de toutes parts, tandis que des animaux dangereux et devenus fous attaquent des complexes industriels, des structures militaires, des entrepôts et des centrales électriques. D'étranges plantes et champignons poussent à travers le béton et l'acier. Les scientifiques sur toute la planète tentent d'expliquer ces phénomènes étranges qui apparaissent sur toute la planète à une vitesse terrifiante. Des pays s'effondrent, l'anarchie règne sur la planète et c'est désormais la loi du plus fort qui règne en maître.

Sortie prévue en exclusivité sur PC à la fin de l'année 2013.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !