ZeDen.net

 
 
Comme vous le savez si vous suivez l'actualité du jeu, Shootmania était présenté à la dernière Gamers Assembly durant laquelle les joueurs ont concouru lors de la première compétition du jeu baptisée « Op3n ShootMania », alors que le jeu est en fin de développement.

Nadeo a mis en place une page dédiée pour revenir sur cet évènement important, puisqu'il marque les premiers pas du jeu sur la scène de l'e-sport. La page On présente un petit documentaire sur le tournoi (disponible dans la suite de la nouvelle), les photos de l’évènement ainsi que les statistiques du tournoi.

par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Matt86240
Partager

Commentaires

Matt86240

Nouveau
Nb msg : 20
(#1) 14 mai 2012 à 23h46
J'y était et j'ai eu le plaisir d'y jouer et de gagner une clé pour l'alpha ! Ce jeu est énorme ! Vivement fin Mai début Juin pour commencer à retâter ce jeux hyper fun !
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 15 mai 2012 à 08h16
Que penses-tu du gameplay qui est assez basique (le clic gauche souris pour tirer et le clic droit qui sert à la fois à sauter, et courir) ? Du système d'arme unique ?
No comment !
Matt86240

Nouveau
Nb msg : 20
(#3) 15 mai 2012 à 12h24
Pour sauter j'utiliser la barre d'espace et si je laisser appuyer y'avais un sprint. Donc oui certes le Gamplay est basique mais il ce rend très accessible pour ce faire plaisir très rapidement. Après le choix dû faite de ne pas avoir le choix des armes, personnellement je reste un peu en retrait car cela pourrais rendre le jeu encore plus tactique mais ils on voulu développer le 1v3 soit 3v3 qui est plutôt innovant comme système de jeu ce qui rend les parties très stressante . Mais les graphismes sont à la hauteur, le fun et le spectacle est au rendez-vous. Ce que nous avons vu à la Gamers Assembly n'ai qu'une pré alpha, il y aura certainement des changements d'ici là, suite aux retours des joueurs pendant l’évènement.
[Édité par Matt86240 le 15/05/2012 à 12h33.]
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !