ZeDen.net

 
 
Début juillet, nous vous annoncions la tenue d'un tournoi e-sport pour Shootmania : Storm en précisant que les modalités de ce dernier étaient encore floues. Ça tombe bien, puisque GIGABYTE, le sponsor principal, vient de donner quelques détails sur ce dernier.

Les présélections auront lieu les mardi 27 juillet et 5 août et se dérouleront sur le mode BO1. Elles auront peut-être lieu sur une seule soirée, en fonction du nombre d'équipes inscrites. A la fin de chaque soirée de sélection, 4 équipes seront retenues soit un total de 8 équipes. Deux duos de commentateurs suivront les matchs, la diffusion aura lieu sur la chaine dédié du site jv.com, et une rediffusion sera également prévue le lendemain. Pour les dotations, fournies par Be Quiet !, Crucial, Western digital, Qpad et bien évidemment GIGABYTE, le détail se trouve dans l'image ci-contre.

Par ailleurs, la démo du jeu semble avoir été bénéfique sur la fréquentation du titre, qui a retrouvé ses niveaux d'avril 2013, date de la sortie du jeu (d'après Steam Charts).

Les dates complètes se trouvent dans la suite de la nouvelle et les inscriptions peuvent se faire via le site officiel.

Mardi 12/08 : Huitièmes de finale — BO3 — 4 Matchs à 20H et 4 Matchs à 21H30
Mercredi 13/08 : Quarts de finale — BO3 — 2 Matchs à 20H et 2 Matchs à 21H30
Lundi 18/08 : Demi finale — BO3 — 1 Match à 20H — 1 Match à 21H30
Mardi 19/08 : Petite finale en B05
Mercredi 20/08 : Grande finale en BO5







par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !