ZeDen.net

 
 
Une des grosse annonces du Captivate 2012, l'évènement annuel de Capcom qui s'est tenu à Rome, est la confirmation que Lost Planet 3 est en cours de développement (on le savait tous mais bon), par l'excellent studio Spark Unlimited (joke inside) qui a dans ces valises des jeux comme Legendary et Turning Point : Fall of Liberty.

On voit que la série retourne aux sources. Fini de crapahuter dans la jungle, nous somme de retour sur la planète E.D.N.III. Le jeu sera un prologue au premier épisode et proposera une campagne solo et un mode multijoueurs (là ou le 2e épisode avait noyé sa campagne solo dans le coop).
Les joueurs incarneront Jim, un pilote de mecha d’exploration, qui a quitté la Terre pour accepter un contrat dangereux mais lucratif sur E.D.N. III. Proposant différents types de gameplay, dont des batailles à la troisième personne à pied, et de l’action intense à la première personne à bord du mecha d’exploration, les joueurs devront braver le terrain inexploré, le climat hostile, et la menace autochtone des Akrids.

Sortie prévue pour début 2013 sur Xbox 360, PS3 et sur PC.





par KoOpa Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !