ZeDen.net

 
 
Si l'on ne vous avait pas encore parlé de Takedown (hormis sur notre page Facebook), c'est que le projet de Serellan LLC n'était pas lancé tant que le studio n'avait pas réuni les 200 000$ nécessaires à son développement. Un objectif qui a été atteint de justesse dans les toutes dernières heures avant la clôture du financement collaboratif.

C'est donc une bonne nouvelle pour tous les fans de FPS tactiques à l'ancienne, puisque le jeu se veut un successeur de licences comme Rainbow Six et que le dernier vrai FPS tactique que l'on a pu voir était SWAT 4 : The Stetchkov Syndicate, en 2006 ! Le jeu proposera du solo, mais également un mode coopératif et un multijoueurs compétitif. Vous incarnez un membre d'une compagnie militaire, intervenant dans différentes parties du monde, pour différents employeurs.

Takedown est prévu sur PC, puis sortira sur consoles, et la première vidéo de présentation du jeu se trouve dans la suite de la nouvelle.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !