ZeDen.net

 
 
Si vous suivez un peu l'actualité d'EVE Online, vous n'êtes pas sans savoir que se tenait du 22 au 24 mars la CCP Fanfest 2012, l'évènement annuel du studio autour de ses jeux. Deux vidéos nous sont parvenues de l'évènement, la première est une cinématique d'introduction présentant les soldats clonés immortels qui combattront dans DUST 514, la deuxième est l'intégralité de la keynote des développeurs. Dans le cadre de cette keynote introductive d'une trentaine de minutes, Brandon Laurino et Atli Mar, deux des développeurs, se sont attachées à faire la démonstration des interactions entre EVE Online, le MMO sur PC, et Dust 514, le FPS sur PS3. Au lancement d'une mission dans Dust 514, les joueurs apparaissent dans un vaisseau de transport avant d'être largués sur le théâtre des opérations. Les deux développeurs qui faisaient la repésentation ont sélectionné deux classes différentes, correspondant grosso-modo à un tank et un assault. L'occasion de voir simultanément deux approches du gameplay. Mais là où ça devient vraiment intéressant (aux alentours de 20 minutes dans la vidéo ci-dessous), c'est quand les interactions entre les deux jeux sont présentées. C'est ainsi que les joueurs sur PC du MMO EVE Online pourront lancer des frappes orbitales sur des zones désignées par les joueurs de Dust 514.

La présentation se conclut sur les détails d'accès à la version bêta du titre. Cette dernière sera ouverte au mois d'avril pour les participants à la fanfest, puis petit à petit un peu plus ouverte en mai pour atteindre le stade de bêta ouverte au mois de juin, pour l'E3.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !