ZeDen.net

 
 
Annoncé il y a une dizaine de jours et prévu pour sortir en octobre de cette année, Medal of Honor : Warfighter commence à se dévoiler un peu plus. Electronic Arts vient en effet de révéler la toute première vidéo de son FPS développé par Danger Close Games qui utilisera le moteur graphique de BF3, le Frostbite Engine 2. Si la première vidéo du jeu n'en montre rien, le site officiel du jeu vient d'être refait à neuf et propose quelques détails sur le jeu. Voici le pitch :
Suivez la guerre contre le terrorisme dans le monde et incarnez les Opérateurs du Tier 1, des soldats d'élite peu connus du grand public. Secourir des otages dans la forteresse d'Abu Sayyaf à Basilan aux Philippines, attaquer la "Ville pirate" d'Al-Shabaab sur la côte somalienne... Medal of Honor Warfighter est le seul jeu qui offre aux joueurs un aperçu de ces véritables conflits et qui leur permet de vivre l'action comme elle aurait pu se dérouler.

Medal of Honor Warfighter va au-delà du front et révèle le côté déchirant de la guerre, racontée au travers du regard des familles de militaires. Écrit par des Opérateurs de cette communauté, Medal of Honor Warfighter dévoile de l'intérieur et de manière très intime les sacrifices des soldats sur le terrain et de leurs familles.
Larmes et testostérone, ça donne tout de suite plus envie. Sortie sur PC, Xbox 360 et PS3 le 25 octobre 2012.
par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !