ZeDen.net

 
 
Sapphire 6970 BF3
La sortie de Battlefield 3 produit par Electronic Arts est déjà arrivée. Nombre d’entre nous allons passer des heures et des heures devant ce jeux, qui avec une bêta des plus réussies graphiquement, nous avait fait saliver. Afin de profiter du meilleur rendu graphique possible, Sapphire a mis en place un partenariat avec EA et proposera une HD 6970 « Battlefield 3 ».

Dans la boite, un coupon pour bénéficier du jeu, d'où le nom. La carte est en fait montée avec du Vapor-X, technologie bien connue chez ce constructeur pour permettre un refroidissement du tonnerre et en silence. Le tout est accompagné de la technologie FleX qui permet de profiter de l'Eyefinity sur trois écrans sans utilisation du DisplayPort, mais seulement grâce à deux DVI et un HDMI.

Un énorme plus, la carte est overlockée avec un GPU qui passe à 930 MHz en mode turbo. Pas de prix ou de date de disponibilité, mais vu la date de sortie du jeu, il y a déjà du retard dans l'air...
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !