ZeDen.net

 
 
Electronic Arts a mis en ligne un premier trailer pour Syndicate. il s'agit du remake du jeu de combat tactique en vue isométrique développé par Bullfrog et sorti en 1993. Le jeu n'a plus grand chose à voir avec son ancêtre, puisqu'il s'agit là d'un FPS au style cyberpunk, mais on repère quelques passerelles scénaristiques, notamment au niveau de l'univers. Le jeu se déroule en effet dans un monde où il n'y a plus de gouvernements, juste des régions contrôlées par des mega-corporations baptisées « Syndicate », qui se livrent une guerre pour la domination du marché. Miles Kilo, le héros du jeu, sera un agent issu de la bio-ingénierie d'EuroCorp, une des ces firmes.

Sortie prévue pour le 23 février 2012 sur PC, PS3 et Xbox360.

par Daenerys 3 commentaires, dernier par Guly
Partager

Commentaires

Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#1) 30 septembre 2011 à 14h21
Ça ne vous fait pas pensez à Deus Ex ?
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
Roms6

Paradox propaganda
Nb msg : 12
(#2) 30 septembre 2011 à 14h35
Si, avec des combats qui ont l'air plus classes néanmoins. Certes, la mise en scène doit jouer, mais je trouve que ça rend bien.

D'ailleurs, y'avait tellement de commentaires sur Youtube qui faisaient allusion à Deus Ex qu'EA a décidé de les supprimer et d'empêcher des publications supplémentaires
Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#3) 30 septembre 2011 à 14h39
Ben tiens xD
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !