ZeDen.net

 
 
Activision vient de sortir une nouvelle vidéo de Call of Duty : Modern Warfare 3 présentant le mode « Spec Ops survival ». Dans ce mode de jeu coopératif, vous devez résister à des vagues d'ennemis de plus en plus puissants. La vidéo ne dure que deux minutes, mais elle permet de voir les perks et les upgrades qui peuvent être gagnés pendant la partie, ainsi que certains ennemis comme des chiens explosifs


par utr_dragon 6 commentaires, dernier par Seventhwave
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 10 août 2011 à 10h47
J'ai comme une impression de déjà vu en regardant la vidéo ( textures, décors, armes, bruitages, etc ) ... bizarre non ?
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#2) 10 août 2011 à 10h53
Sans compter que la musique du trailer ressemble étrangement à celle utilisée pour ceux de BF3.
No comment !
Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#3) 10 août 2011 à 11h00
Je ne saurai qu'être entièrement d'accord avec vous deux ...
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#4) 11 août 2011 à 00h12
Depuis le magistral CoD 4, les suites ne sont que des "mods" amusants, mais sans grand intérêt.
Les FPS, c'est de la merde.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#5) 11 août 2011 à 17h30
Salut, je joins le débat !

@Seventhwave : Pourquoi dis-tu ça ? La sorite d'un jeu ne doit pas forcément impliquer un changement complet de la plateforme technologique, ni même d'ailleurs nécessairement de ses mécaniques de jeu. Un jeu, c'est d'abord du contenu, un scénario, des cartes dans lesquels progresser ou combattre. En ce sens, je suis assez content que la technologie permette aujourd'hui de faire plusieurs jeux sans forcément que ça prenne 4 ans de développement pour refaire à 0 le moteur graphique.

Là où je vous rejoins, c'est que, peut être, les Cod sont nombreux à se ressembler et peut être que c'est là que tu as du mal à voir la valeur ajoutée. Tu me rejoins à ce sujet ou pas ?
Webmaster et fanboy id Software.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#6) 10 novembre 2011 à 09h02
Je suis d'accord avec toi, je prends d'ailleurs l'exemple de Bad Company 2 et de son extension Vietnam même moteur, même mécanisme de gameplay, etc... Le résultat est excellent.

Cependant, avec la série CoD, et ce, depuis le 4 (moi qui les ai tous) j'ai toujours une impression de réchauffé. Même en mettant les graphismes au second plan, il n'y a strictement aucune innovation, et je ne parle même pas des DLC... c'est en ce sens que je vois les suites comme des mods, certes, de très bonne qualité, mais mods tout de même.
Les FPS, c'est de la merde.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !