ZeDen.net

 
 
un DLC comme bonus de précommande
En visitant la page dédié à Dead Island chez notre partenaire DL Gamer j'ai appris deux choses intéressantes au niveau du jeu. La première est que ce sera un jeu Steamworks, c'est à dire que même si vous achetez une version boite, vos devrez passer par une activation sur Steam. Un DRM de moins en moins contraignant puisque les joueurs ont de plus en plus recours à Steam pour leurs achats dématérialisés, mais qui a quand même tué le marché de l'occasion.

Ensuite, on apprend que le bonus de pré-commande du jeu est un DLC qui sera activé 1 mois après la sortie et pourra se jouer en multi, en solo ou en coopération. Baptisé « Bloodbath Arena », ce dernier contiendra 4 maps et le principe sera de survivre à des vagues infinies de zombies. Le mode de jeu sera relié à la campagne, puisque l'argent et les objets que vous gagnerez pourront être utilisés dans la campagne solo. Le DLC proposera aussi une nouvelle arme, la Sonic Pulse Grenade.
par utr_dragon 1 commentaire par ysee
Partager

Commentaires

ysee

Nouveau
Nb msg : 29
(#1) 12 juillet 2011 à 10h06
Allez zou, des DLC...
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !