ZeDen.net

 
 
Le nouveau FPS des créateurs de Dark Messiah
Annoncé la semaine dernière, le nouveau FPS d'Arkane Studios refait parler de lui aujourd'hui, toujours grâce à GameInformer qui lâche les premières infos sur le jeu.
Dans Dishonored, le joueur incarne Corvo, le garde du corps légendaire de l'impératrice. Au début du jeu, Corvo est emprisonné à tord pour son meurtre. Le seigneur corrompu qui sert de régent et qui, accessoirement, a fait assassiner l'impératrice n'avait par contre pas prévu que Corvo n'était pas légendaire pour rien. Notre héros est en effet doué au combat, et surtout dans l'art de tuer sans être vu, mais il possède également des pouvoirs surnaturels. Combinés à ses talents innés pour le combat et avec des gadget hi-tech, cela fait de lui un redoutable combattant.

Le jeu devrait proposer aux joueurs d'être créatifs dans leurs tactiques et les inviter à trouver des solutions aux obstacles qui pourraient se dresser devant eux. Le jeu propose en effet un gameplay unique qui respose sur quelques éléments simples : mobilité, pouvoirs et gadgets, environnement et intelligence artificielle. Les pouvoirs ne servent pas seulement à vous soigner ou faire mal aux ennemis, mais vous pouvez les combiner pour créer des effets intéressants. On peut par exemple ordonner à des rats d'attaquer un garde, et en profiter pour s'enfuir en possédant l'un des rats. Il sera aussi possible d'arrêter le temps et d'envoyer des objets dans une direction pour tromper les gardes. Chaque problème devrait pouvoir être résolu de nombreuses façons. Vous pouvez d'ailleurs voir sur l'image qui accompagne l'article que les créateurs de Dark Messiah of Might and Magic n'abandonnent pas leurs racines puisque le jeu proposera du corps à corps et visiblement la possibilité de porter deux armes à la fois — une arme blanche et une arme de poing.

Les développeurs ont par ailleurs ajouté un système de « chaos » assez inhabituel qui réagit à votre violence. Ce système traque en effet les dommage collatéraux que vous réalisez et l'univers du jeu change en conséquence. Cela influe sur les décisions de l'histoire, mais sans punir le joueur, ni le pousser dans un sens ou un autre.

La première vidéo du jeu arrivera jeudi, et le magasine devrait également proposer sous peu un entrevue et la carte complète du monde de Dishonored.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !