ZeDen.net

 
 
Activision organise les 2 et 3 septembre à Los Angeles le Call Of Duty XP. Au programme, la présentation du mode multi-joueurs de Call of Duty : Modern Warfare 3 accompagnée par la présentation de Call of Duty Elite, l'outil communautaire mis en place par l'éditeur. Ces deux présentations seront entourées par l'organisation d’un tournoi mondial retransmis en direct avec 1 million de dollars de prix.

Deux équipes de 4 joueurs seront les représentants français lors des phases finales du tournoi de cet événement où se retrouveront près de 6 000 fans. Les qualifications françaises ont débuté depuis le 6 juin dans les magasins Micromania. Les 48 meilleurs joueurs qualifiés se retrouveront le 24 juillet dans Paris afin de désigner les 2 vainqueurs de l'épreuve finale de la « Micromania Call Of Duty League ». Ces derniers auront la chance de s'envoler pour LA avec 3 de leurs amis, tous frais payés, pour participer au COD XP et représenter la France lors de cette compétition. Pour connaitre les villes et les dates, rendez-vous sur le site dédié à l'évènement.









Villes et inscriptions :
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !