ZeDen.net

 
 
Une bonne occasion de tester ce FPS français
On ne vous avait pas encore parlé de Black Death, un FPS développé par Darkworks qui se déroule dans ville nord-américaine ravagée par un désastre. Le mystérieux désastre est une fumée noire qui transforme en zombie tous ceux qu'elle touche. Le jeu n'a pas encore d'éditeur, et le développeur français a eu la bonne idée de mettre un prototype à disposition des joueurs pour recueillir quelques retours sur le gameplay.

Le téléchargement peut s'effectuer via le site officiel (345 Mo sur Megaupload, horrible). Attention cependant, il ne s'agit pas d'un vrai jeu terminé, mais d'un prototype, permttant de juger quelques phases de gameplay et voir l'orientation de ce titre.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Seventhwave
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#1) 05 juillet 2011 à 15h43
J'ai fini le proto, et il faut avouer qu'il reste quand même pas mal de travail sur le jeu. L'atmosphère est super bonne (surtout l'idée du masque à gaz que les zombies veulent vous retirer), mais le gameplay est un peu moisi et assez pauvre. Les armes n'ont aucun feeling (manque de recul et de sensation de puissance) et les zombies réagissent tous de manière identiques : une fois touchés, ils attendent sagement à genoux qu'on vienne les achever avec un QTE.

Le fait de pouvoir fabriquer ses propres armes chimiques avec les trucs trouvés sur place est aussi intéressant. Enfin, niveau graphismes, c'est moyen, les textures sont très pauvres, il manque des animations, des collisions et des interactions avec le décors.

Le potentiel est là, faut que les développeurs transforment l'essai...
No comment !
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#2) 06 juillet 2011 à 08h28
J'ai regardé ça effectivement je suis assez d'accord. Ambiance énorme en devenir mais un gros travail est encore à réaliser concernant les armes et les combats. 'tin, pour une fois qu'on entend parler d'un développeur français !
Les FPS, c'est de la merde.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Black Death : Le prototype dispo gratuitement