ZeDen.net

 
 
Après un Sniper : Ghost Warrior plutôt mauvais, il semblerait que CITY Interactive soit bien plus motivé à nous proposer une grande expérience dans Sniper : Ghost Warrior 2. Le site britannique MCV est en effet allé à la pêche aux questions auprès de Jon Goddard, en charge des relations publiques de l'éditeur. Ce dernier a affirmé qu'ils se concentraient sur deux projets pour l'E3 cette année, Sniper 2 et Combat Wings. Il a affirmé que « ce [qu'ils vont] montrer pourra rivaliser avec d'autres titres bien plus importants provenant de gros éditeurs. [Ils n'ont] encore rien montré de Sniper 2 et [leur] ambition sur ce jeu est bien plus grande qu'avec le premier ». N'oublions pas que pour cet opus, le développeur est passé à la caisse en se payant une licence CryEngine 3.

Il faudra donc jeter un oeil attentif au stand de City Interactive durant cet E3 2011 afin de voir si les ambitions de l'éditeur sont réellement à la hauteur du titre.
par utr_dragon 1 commentaire par Rebel3D
Partager

Commentaires

Rebel3D

Visiteur
(#1) 01 juin 2011 à 14h36
Cool !!! un jeu de Sniper avec le moteur de CRYSIS j'ai bien hâte de voir ça.

Pour le 1er Sniper:Ghost Warrior, j'ai BeAuCoUp aimé le multijoueur. (peut-être le fait que nous étions en LAN a aussi aidé... Entk, c'était une bonne surprise.

P.S. Pour le solo, je ne peux me prononcer, je n'ai pas essayé le jeu.

@suivre
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !