ZeDen.net

 
 
Le multi de FEAR 3 se montre
Warner Bros. Interactive Entertainment vient de sortir deux nouvelles vidéo du mode multi de F.E.A.R. 3. La première présente un aperçu du système de points dans F.E.A.R. 3. Les joueurs peuvent choisir de collaborer en mode coop pour obtenir le meilleur score en groupe, ou se retourner les uns contre les autres et se voler des points et des frags. Les joueurs pourront ainsi gagner des points grâce au « système de défis » qui récompensera ceux qui utiliseront plusieurs tactiques différentes.

La deuxième vidéo montre en détail le mode de jeu baptisé « Soul King » dans lequel vous devez amasser le plus grand nombre d'âmes dans le temps imparti. Vous incarnez un spectre et pouvez prendre possession de vos ennemis afin de vous emparer de leurs compétences et de leurs armes. Lorsque vous prenez possession d'un corps, vous pouvez récupérer des âmes en tuant des ennemis. Là où ça devient intéressant, c'est que vous devez constamment affronter les ennemis contrôlés par l'IA ainsi que les trois autres joueurs bien décidés, eux aussi, à s'approprier un maximum d'âmes en éliminant l'IA.



par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 24 mai 2011 à 11h59
J'ai vraiment l'impression que les développeurs se donnent à fond pour le mode multi de ce FEAR. Ca en fait déjà combien des modes multi différents et originales ?

Enfin moi ça me plait bien jusqu'à présent ^^
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2486
(#2) 24 mai 2011 à 13h10
Le multi proposera quatre modes de jeux possédant chacun quatre maps et jouables à quatre joueurs :

* Fucking Run : Il faut traverser des niveaux le plus vide possible afin d'échapper à un mur d'énergie maléfique. La mort d'un seul joueur entraînant la défaite de tous les autres.
* Contraction : Un mode survie en coopératif (proche du mode zombies de Call of Duty : Black Ops) où il faut résister à des vagues d'ennemis en se barricadant dans un bâtiment. Le ravitaillement en munitions se fait à l'extérieur du bâtiment entre deux vagues.
* Soul Survivor : Il s'agit d'un mode Last Man Standing revisité où l'on affronte des vagues d'ennemis. La nouveauté est la possibilité pour le joueur de se faire contaminer et de devenir ainsi un spectre. Une fois passés à l'état de spectre, les joueurs doivent pourchasser leurs anciens alliés pour les rallier à leur cause. Le dernier joueur resté humain jusqu'à la fin du temps imparti remportait la mise.
* Soul King : Tous les joueurs incarnent des spectres devant posséder des soldats pour s'entretuer, et collecter des orbes représentant des esprits. Le joueur meilleur joueur devient une cible privilégiée pour les autres puisque le tuer permet de lui voler les esprits qu'il a collecté.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !